Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Perte de l'équilibre train arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Midi Pyrénées
Loisirs : lecture, jardin
Date d'inscription : 26/10/2021

Perte de l'équilibre train arrière Empty
MessageSujet: Perte de l'équilibre train arrière   Perte de l'équilibre train arrière Icon_minitimeMer 27 Oct 2021 - 21:17

Voilà j'ai récupéré une jeune chichi médium ebony mais depuis son arrivée elle a des troubles de l'équilibre j'ai pensée a un manque de l'ordre nutritionnel mais depuis samedi soir son état empire ne s'alimente pratiquement plus je la nourri a la pipette avec critical care mais c'est très délicat elle me le refuse et couinn en grinçant des dents elle ne bave pas la douleur si il y a vient du flanc/ cuisse je donne pas mal de détails car mardi on a vu le véto en urgence mais rien a dire ils sont pas compétent pour un chichi ils n'ont pas voulu faire de radio quand je l'ai demandé je me sens désemparée car elle souffre et on dirait qu'elle va nous quitter chose que je veux pas elle a que 5 mois et malgré sa perte d'équilibre elle restait active et affectueuse jusqu'à ce fameux samedi l'ancien propriétaire était soulage de s'en séparer mais ne ma pas donner de détails et ne répondez pas vraiment a mes questions genre consanguinité...j'ai contacter d'autre vétos nac aucun ne connait le chinchillas et a pris le "risque de le prendre en charge"🥺😓😤
Alors je tente ici j'ai un rdv la semaine prochaine chez un autre qui a cru que je parlais de chien 🤭 mais qui veut bien la voir en attendant un conseil de la communauté des Chichi je reviendrais après la visite véto
Merci d'avance pour vos conseils
Les chichi se Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Midi Pyrénées
Loisirs : lecture, jardin
Date d'inscription : 26/10/2021

Perte de l'équilibre train arrière Empty
MessageSujet: Re: Perte de l'équilibre train arrière   Perte de l'équilibre train arrière Icon_minitimeVen 29 Oct 2021 - 13:41

Ce matin j'ai retrouvé ma chichi étendu sans vie hier soir elle m'avait fait une crise de crampe j'en ai pleurée tellement effrayant en une semaine et malgré la visite chez le véto (un ignorant sur les chichi) n'ont rien fait j'avais un autre rdv ce lundi chez un autre véto je dois annulé je suis dégouté je crois que ce forum ne vit plus lui aussi c'est dommage j'aurais eu besoin de conseil car aucun vétos ne voulais sen occuper même un être petit a besoin d'aide il n'y pas que les chien chat et poule lapin je suis mal car j'ai essayé de compenser le manque d'aide comme j'ai pu mais sa n'a pas suffit😭
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Midi Pyrénées
Loisirs : lecture, jardin
Date d'inscription : 26/10/2021

Perte de l'équilibre train arrière Empty
MessageSujet: Re: Perte de l'équilibre train arrière   Perte de l'équilibre train arrière Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:34

Comme tout les forums sur les chinchillas semblent marcher au ralenti je viens de créer un site pour échanger si sa vous dit: 
Les chinchillas de marie
Je suis désolé de le poster la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de l'équilibre train arrière Empty
MessageSujet: Re: Perte de l'équilibre train arrière   Perte de l'équilibre train arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de l'équilibre train arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chichi perd ses poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006 :: Question urgente sans inscription! :: Questions/réponses rapides-
Sauter vers: