Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou
Chichi en Or
Chichi en Or
Lilou


Féminin Nombre de messages : 8558
Age : 41
Localisation : Yvelines, Île-de-France
Date d'inscription : 04/07/2009

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:42

Voila, je me suis dit qu'il serai peut-etre plus ingenieux d'ouvir un nouveau forum "verouiller" (ou on ne puisse pas repondre), et y placer tout les tutoriels d'aides (ex : comment inserre une image, la fiche sur la repros, le lexique que j'avais proposer dans un autre post ect ...)

Ca permettrais aux gents de savoir ou chercher, et meme pour nous les membres quand on a besoins de donner le liens a un nouveaux membre.

Par contre il faudrais faire les sujets sur la page meme et pas renvoyer vers une autres pages sur un autres site ou quoi, donc faire des copier coller pour aller plus vite, car je sais pas pour vous mais moi je trouve ca chian quand on ouvre un page qui a un lien qui renvoie vers un autres lien dans une autre pages qui renvoie vers un autres liens sur une autres pages ect ... perso, j'ouvre pas, car ca me soule lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechinchilla.wifeo.com/
 
Un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déco du forum
» La déco du forum
» Photo forum
» affichage du forum
» Nouveau décor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006 :: Administration :: Vos suggestions, remarques...-
Sauter vers: