Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les changements à partir de septembre

Aller en bas 
+5
SatsiLand
Lilou
Stéphanie C
Tutess57
Sandra
9 participants
AuteurMessage
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:58

Je voulais donc vous annoncer quelques changements à partir de septembre, ça devrait durer jusque juillet de l'an prochain.



Vous savez peut-être que je vais passer le concours pour devenir professeur d'allemand titulaire, je vais m'inscrire en septembre, les écrits auront lieu en février, et si je suis reçue, l'oral en juillet. J'ai beaucoup à faire à la maison avec les animaux aussi, et l'autre partie de ma vie c'est ce forum. Il me prend beaucoup de temps, c'est vrai, mais c'est un choix que j'ai fait, lors de sa création certains ne donnaient pas cher de sa longevité, mais j'ai persisté et j'ai pas écouté les avis négatifs. Le forum est là, et restera là, même si je ne pourrai plus m'en occuper comme je le fais actuellement pendant ce laps de temps, le temps de qqs mois.



C'est donc avec concertation générale entre les modo et moi même que nous nommons Stéphanie C "admin", disons qu'elle chapotera le forum, et l'équipe des modérateurs. Elle a fait du très bon travail en tant que modératrice, le rôle d'admin est un peu plus riche on va dire, car il faut en plus veiller aux règles de diffamation, à la gestion des utilisateurs si nécessaire (bannir, ou supprimer), en plus du travail normal.



Mais je continuerai à venir bien sûr. Et surtout, je serai toujours joignable pour quoi que ce soit par MP ou sur mon mail (que vous connaissez, via mon site par exemple).



L'autre partie : les modérateurs. Sachant que l'année à venir va aussi être chargée pour Juko, et Walty, nous avons décidé de recruter 2 modérateurs. J'ai eu de nombreuses candidatures, dont certaines qui m'ont beaucoup touchées dans leur motivation, j'ai eu chaud au coeur. Merci à tous en tous cas. Le choix sera difficile. Peut-être prendrons nous deux modérateurs + 1 modérateur apprenti, nous allons en discuter.



Il y aura d'autres petits changements, afin d'alleger le travail : les concours photos ne seront peut-être plus tous les mois. les petites annonces avec "label gage qualité" si je puis dire ne seront pas mises en place durant cette période, les rubriques n'évolueront à priori pas. Voilà ce qui me vient à l'esprit pour le moment.



Il me tarde que tous ces stress soient derrière moi pour revenir en puissance en juillet prochain! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Tutess57
Chichi très bavard
Chichi très bavard
Tutess57


Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 40
Localisation : Gaubiving, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 18/02/2010

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:10

Bonne chance Sandra pour ton concours je souhaite de tout cœur que tu réussisse et nous seront tous la pour te soutenir.

Nous seront la aussi pour veiller sur notre beau forum, car je pense qu'on y tiens tous énormément, oui il restera la c'est notre forum et je pense même qu'on est tous une petite famille du moins c'est bien comme ça que je vous vois tous.

Je vous aimes Les changements à partir de septembre 665802703
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie C
Chichi en Or
Chichi en Or
Stéphanie C


Féminin Nombre de messages : 11245
Age : 50
Localisation : Frouard, Meurthe-et-Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 21/02/2009

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:16

j'espère que j'arriverai à tenir ce rôle, mais comme le dit Tutess, on ne peut pas laisser tomber le forum Wink



Et puis avec une équipe renforcée ,ça devrait rouler Very Happy Merci pour le compliment Sandra Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://les.chichounes.free.fr/
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:23

En effet Tutess, on est tous une petite famille, je le ressens pareil, et je voudrais absolument que notre forum reste ainsi, convivial, familial, chaleureux, rigoureux (c'est vrai, on ne va pas toujours dire des choses pour faire plaisir, mais quand des choses ne vont pas, il faut pouvoir le dire), et LIBRE.



Et merci Stephanie C, d'avoir accepté notre proposition pour l'administration. Je n'aurais pas eu d'autre choix sinon que de restreindre le forum au week end ou à quelques heures par ci par là, pour pouvoir garder un contrôle sur ce qui se passe. Car c'est bel et bien l'administrateur fondateur (soit moi) qui reste légalement responsable de ce qu'il se passe ici. Wink Donc encore mille merci Steph.



Et mille merci aux candidats à la modération qui vont permettre que tout ceci perdure. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Lilou
Chichi en Or
Chichi en Or
Lilou


Féminin Nombre de messages : 8558
Age : 41
Localisation : Yvelines, Île-de-France
Date d'inscription : 04/07/2009

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:31

Ha voila pourquoi tu voulais des nouveaux modos ^^.
Je te felicite et je te souhaite bon courage pour tes examens Wink.

Et puis je pense que, admin, modo ou pas, on sera tous la pour faire vivre ton forum dont on ne peux plus se passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechinchilla.wifeo.com/
Lilou
Chichi en Or
Chichi en Or
Lilou


Féminin Nombre de messages : 8558
Age : 41
Localisation : Yvelines, Île-de-France
Date d'inscription : 04/07/2009

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 23:32

Ps: pour le concours photo tu pourrais peut-etre elir quelqu'un qui se porterais volontaire, ou alors avec 2 nouveaux modos je pense que ca devrai aller pour l'organiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechinchilla.wifeo.com/
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:05

Merci Lilou. Je suis très émue par ce que vous écrivez tous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
SatsiLand
Chichi en Or
Chichi en Or
SatsiLand


Féminin Nombre de messages : 4222
Age : 51
Localisation : Issy Les Moulineaux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Date d'inscription : 02/05/2007

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:27

Héééé Hip hip hip pour Steph ! lol!

Sandra, tu as bien fait de persévérer dans le projet de ce forum ... au début, moi même je te disais qu'il y avait déjà pas mal de forums sur les chichis et que donc ... projet pas forcément viable ...

Mais tu as eu raison !

C'est aussi pour des choses comme ça que je t'aime oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chinchilla-angora.com/
Coralie
Chichi très bavard
Chichi très bavard
Coralie


Féminin Nombre de messages : 1383
Age : 33
Localisation : Loiret, Centre
Date d'inscription : 01/02/2010

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 0:46

Je te souhaite réussite Sandra dans ton concours.



Tu es le coeur de ce forum, mais ne t'inquiète pas, le fofo est bien lancé il n'y a pas de raisons qu'il ne continue pas, malgré ton absence nous serons de nombreux membres présents pour continuer ce que tu as entrepri.



Félécitations à Stéphanie qui je ne doute pas sera à la hauteur.



Les changements à partir de septembre 2731173655
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Chichi en Or
Chichi en Or
Samus


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 21/10/2010

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:02

Bonne chance pour ton concours Sandra ! Grosse pensée pour toi Smile

Le forum continuera de vivre ne t'inquiète pas, on est là pour ça.

Félicitations Stéphanie pour ce nouveau statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 1:04

SatsiLand a écrit:
Héééé Hip hip hip pour Steph ! lol!

Sandra, tu as bien fait de persévérer dans le projet de ce forum ... au début, moi même je te disais qu'il y avait déjà pas mal de forums sur les chichis et que donc ... projet pas forcément viable ...

Mais tu as eu raison !

C'est aussi pour des choses comme ça que je t'aime Les changements à partir de septembre 1269416482



Merci Satsi Embarassed vous allez finir par me faire sniffer, c'est pas possible:lol!:

Nan mais tu as raison, il n'y avait pas que toi au début, mais des personnes qui je pense voyaient aussi une concurrence. Peu importe de toute façon, le forum est toujours là.

Puis je pars pas vraiment hein, je pourrai pas, je viendrai le week end un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Milie
Chichi très bavard
Chichi très bavard
Milie


Féminin Nombre de messages : 1418
Age : 40
Localisation : Boudry, Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:41

Ce forum est un havre de bonheur quotidien ! on y trouve de tout pour notre plus grande passion, des gens dévoués, des connaissances techniques, et pas la moindre trace de fous-y-tout comme on trouve sur la plupart des forums, ou quand les gens ne savent plus quoi se dire ils lancent des sujets juste pour voir qui répond...Pas de ça ici et cela c'est en notamment grâce à toi et ta rigueur tout au long des mois qui passent! Merci !

et surtout on y trouve au fur et à mesure des gens, des humains, que l'on rencontre et que l'on apprécie!

Le forum vivra pendant ton absence et Stéph, les modos nouveaux et anciens et tous les autres, on tâchera de respecter et faire perdurer au mieux tes valeurs pendant tes absences!

et on attendra avec impatience de tes nouvelles régulières pour ton orientation professionnelle! Chapeau de se lancer dans un concours! Je t'y souhaites tout le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apeaac.ch
Sélèna
Chichi en Or
Chichi en Or
Sélèna


Féminin Nombre de messages : 3422
Age : 48
Localisation : Seine Maritime,Normandie
Date d'inscription : 18/07/2010

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 13:30

Pareil pour moi je te souhaites de réussir et bon courage pour ce nouveau défis quoique à priori je ne vois pas bien pourquoi tu n'irai pas au bout de celui là avec succés !

Je dis aussi félicitations à Stéph il n'y a pas plus dévoué en cas de soucis;)

et puis comme les autres nous sommes entre nous (meme si nous ne nous connaissons hélas pas tous de vue!),une petite communauté et avec ou sans modos nous continuerons à faire vivre ton forum et à veiller!

C'est tout à fait intéressé biensur Wink puisque c'est le seul endroit ou l'on peut vivre sa passion où l'on se sent bien sans peur de passer pour une folle(enfin toutes façons on l'est tous ici)!
Revenir en haut Aller en bas
http://terresdephandragonne.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:30

Je viens de lire ce sujet. Tout mon soutien pour cette aventure Sandra qui je n'en doute pas sera couronnée de succès !
Effectivement ce forum doit poursuivre c'est une évidence
Même si c'est une regroupement de fous et folles de chichis qui ont attrapés un virus particulièrement contagieux !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:20

Merci Auriane. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Contenu sponsorisé





Les changements à partir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Les changements à partir de septembre   Les changements à partir de septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements à partir de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006 :: Administration :: Vos suggestions, remarques...-
Sauter vers: