Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Coups de chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie_33

Julie_33


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Castillon la Bataille, Gironde, Aquitaine
Date d'inscription : 27/06/2011

Coups de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Coups de chaleur   Coups de chaleur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:03

bonjour dite moi vous vous y connaissé bien en chinchilas ou pas ?? c est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
Julie_33

Julie_33


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Castillon la Bataille, Gironde, Aquitaine
Date d'inscription : 27/06/2011

Coups de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Coups de chaleur   Coups de chaleur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:06

bonjour dite moi vous vous y connaissé bien en chinchilas ou pas ?? c est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
Julie_33

Julie_33


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Castillon la Bataille, Gironde, Aquitaine
Date d'inscription : 27/06/2011

Coups de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Coups de chaleur   Coups de chaleur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:13

mon chinchilas et en train de mourrir de chaud je lui est mis un gang mouillé sur le ventre et sur le dos ques que je doit faire d autre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chichi en Or
Chichi en Or
Patou


Féminin Nombre de messages : 3865
Age : 52
Localisation : Louvres, Val-d'Oise, Île-de-France
Loisirs : chinchillas
Date d'inscription : 14/10/2007

Coups de chaleur Empty
MessageSujet: Coups de chaleur   Coups de chaleur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:20

deja oui tres bien ta réaction , aussi fait le boire , met le dans une piece la plus fraiche
si tu as un carrelage pose le dessus ou met une plaque au frigo et met le dans sa cage, tu peux aussi mettre une serviette avec des glacon dedans, ou une bouteille bien fraiche enveloper dans une serrviette dans sa cage, il s'y collera de lui meme, tu peux aussi mouiller une serviette et que tu pose sur sa cage , courage a ton loulou, c'est bien dure ce temps pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://chinchillas-du-val.wifeo.com/
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Coups de chaleur   Coups de chaleur Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:19

Bonjour Julie.
Tu n'étais pas obligée de t'inscrire, nous avons mis en place une partie spéciale pour les questions qui nécessitent des réponses rapides. J'ai donc coupé tes messages et mis dans la bonne partie.

Pour te répondre, il faut nécessairement faire redscendre sa température. Combien de degrés il fait dans la pièce?
Comment est il actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Samus
Chichi en Or
Chichi en Or
Samus


Féminin Nombre de messages : 2576
Age : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Loisirs : Photographie
Date d'inscription : 21/10/2010

Coups de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Coups de chaleur   Coups de chaleur Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:02

Des nouvelles de ton loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
Contenu sponsorisé





Coups de chaleur Empty
MessageSujet: Re: Coups de chaleur   Coups de chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaleur l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006 :: Question urgente sans inscription! :: Questions/réponses rapides-
Sauter vers: