Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les galeries des photos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Les galeries des photos Empty
MessageSujet: Les galeries des photos   Les galeries des photos Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:39

Bonjour à tous.

Pour celles et ceux qui veulent utiliser la galerie photo (chacun peut en avoir une, les photos sont hébergées sur le forum, mais réduisez au maximum les pixels car nous sommes limités en espace).
Pour acceder à la galerie, cliquez sur "Galerie", rubrique qui est affichée sur la même ligne que "Messagerie" ou "Profil".

Les photos qui seront proposées devront être validées par moi ou une modératrice. Afin de ne pas vous faire attendre trop longtemps, ce serait bien de venir écrire ici que vous avez posté des photos et êtes en attente de modération. Ensuite nous écrirons à la suite que tout a été validé.

Je commence donc: Stéphanie C : tes photos sont validées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
 
Les galeries des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos manquantes
» Ne voit plus les photos sur le forum...
» je n'arrive plus a héberger mes photos!!!
» Comment mettre des photos par le forum?
» Comment mettre des photos? Avec Servimg: IMPOSSIBLE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006 :: Administration :: Vos suggestions, remarques...-
Sauter vers: