Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Comment mettre des photos par le forum?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment mettre des photos par le forum? Empty
MessageSujet: Comment mettre des photos par le forum?   Comment mettre des photos par le forum? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:43

J'avais une précision à apporter pour mettre vos photos sur le forum.
Pour éviter de passer par un hébergeur de photos (par exemple "servimg") vous pouvez passer directement par le forum. Vous avez pour cela une rubrique "Galerie" dans les onglets en haut du forum, sur la même ligne que "Accueil, Portail, Profil, Messagerie". Vous cliquez sur "galerie" puis "créer un album personnel".
Pour ensuite utiliser vos photos sur les différents posts du forum, il suffit de faire "copier" l'image dans votre galerie, puis "coller" dans votre sujet. Wink


Dernière édition par Sandra le Lun 6 Avr 2009 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
TitiAien
Chichi très bavard
Chichi très bavard
TitiAien


Masculin Nombre de messages : 470
Age : 41
Localisation : Saint-Pierre-lès-Elbeuf, Seine-Maritime, Haute-Normandie
Date d'inscription : 14/01/2009

Comment mettre des photos par le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos par le forum?   Comment mettre des photos par le forum? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:52

Excellente initiative je trouve Comment mettre des photos par le forum? 162773
Revenir en haut Aller en bas
http://titiaien-chinchillas.wifeo.com
Invité
Invité
Anonymous



Comment mettre des photos par le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos par le forum?   Comment mettre des photos par le forum? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:26

Ah oui c'est une très bonne idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment mettre des photos par le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos par le forum?   Comment mettre des photos par le forum? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:52

Ben oui, mais je suis bête, je n'y ai pensé que cette après-midi, je savais bien qu'il y avait quelques galeries, mais je n'ai jamais pensé utiliser cet espace disponible pour que les membres puissent y mettre leurs photos sans s'inscrire sur un hébergeur.
Par contre, comme le forum est un lieu public n'est ce pas, il faut attendre que je débloque les photos pour qu'elles s'affichent. C'est un choix que j'ai fait, mais je préfère être "clean", on ne sait jamais si un "fou" s'inscrivait et mettait des photos choquantes voyez-vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Comment mettre des photos par le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos par le forum?   Comment mettre des photos par le forum? Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 15:59

Je précise que nous sommes limités à 10mo de mémoire totale pour la galerie du forum. Au-delà, on ne peut plus en insérer, elles seront rejetées. Il y a des options payantes pour agrandir la mémoire qui sont à ma charge. Sad
Donc pensez à réduire vos photos en pixels avant de les insérer dans la galerie (50ko est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Comment mettre des photos par le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos par le forum?   Comment mettre des photos par le forum? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:42

J'ai mis des photos dans mon album mais je n'arrive pas à en mettre en apparence sous mon prénom comme la plupart font.
Je vais essayer avec tes conseils, merci ça peut en aider plus d'un.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Walty
Chichi en Or
Chichi en Or
Walty


Féminin Nombre de messages : 6445
Age : 38
Localisation : Gien, Loiret, Centre
Date d'inscription : 11/09/2007

Comment mettre des photos par le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos par le forum?   Comment mettre des photos par le forum? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:51

Cette photo là Dominique s'appelle un Avatar.
En fait pour ça tu n'as pas besoin de mettre une photo dans la galerie.

Il faut que tu cliques sur "Profil" tout en haut (ton profil en fait avec toutes les infos sur toi), ensuite tu cliques sur "Avatar", puis là tu peux insérer une photo directement de ton ordinateur. Par contre attention il ne faut pas qu'elle dépasse 64ko il me semble, donc faut bien la réduire avant d'insérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-dopaline.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Comment mettre des photos par le forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des photos par le forum?   Comment mettre des photos par le forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre des photos par le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre des photos? Avec Servimg: IMPOSSIBLE!!
» affichage du forum
» Comment avez-vous connu ce forum?
» Comment fonctionne le forum? Réponses en images
» Ne voit plus les photos sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006 :: Administration :: Vos suggestions, remarques...-
Sauter vers: