Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 0:46

Voilà quelques mois que je viens pratiquement tous les jours sur ce forum et en fait, je trouve que les articles sont très très intéressants...mais pas vraiment mis en valeur. Sad , je trouve ça un peu dommage.
Enfin moi, je mets toujours un long moment à les retrouver, donc je me demandais si ce ne serait pas pratique de mettre une rubrique article? Après, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Voili voilou... Mais, cela n'empêche que ce forum est super hein que c'est vrai flower.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 13:34

Bonjour Emilie

Je n'avais pas vu ton post avant.

Euh, dis moi, tu n'es pas inscrite depuis des mois ici? Wink

Est-ce que tu parles des articles que j'ai écrit sur mon site?

Je pourrais les mettre en post-it dans les rubriques concernées.
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:15

Si, cela fait plusieurs mois que je suis inscrite, bah je parle des articles que je retrouve par des liens que tu mets, tu sais, comme la discussion génétique, ou l'article sur les plantes que peuvent manger les chins cheers Tu te souviens ??
Donc voilà, je pensais que ce serait plus simple pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:42

Oki, je vais les mettre en évidence dans les rubriques appropriées en post-it, ils seront donc visibles en haut de chaque rubrique.

Dis, pour ton inscription, tu étais peut-être enregistrée sous un autre pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:57

Ah non non non!! Toujours pas changée, pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:10

Bah regarde dans les cases où tu écris, il y a ton pseudo, âge, localisation et la date d'inscription. Wink

Sinon voilà,j'ai tout mis en ligne dans les bonnes rubriques, va y avoir de la lecture ou relecture dans l'air! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:20

Ah bah oui! Je pensais que cela faisait plus longtemps... Au début, j'étais timide, donc je parlais pas, j'observais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion
» Une petite idée
» Petite proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006 :: Administration :: Vos suggestions, remarques...-
Sauter vers: