Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Question débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Davjames

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Question débutant    Jeu 9 Aoû 2012 - 23:27

bonjour je suis nouveaux sur le forum je vient d avoir un petit chichi de 2 mois et j ai pas mal de question la personne avent lui donner des melanges pour hamster pas bon donc moi j ai pris un aliment pour chichi mes apparament pas tres bon non plus ses versele laga le chichi adore mes bon du cout j ai commander chinchilla du terroin je voudrait un petit conseil pour le transit du chichi avec tout ses changements sinon autre question pour les bois j ai vu la liste mes j avait fabriqué sa maison en bois cerisier pencer vous qu il faut changer le bois ou isolé les coin d alue avait vous des idée je suis preneur a par sa je me suis beaucoup documenté depuit et je pence etre incollable sur le reste le chichi et adorable pas effrayer super synpa avec toute la famille voila merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Chichi en Or
Chichi en Or

Féminin Nombre de messages : 3865
Loisirs : chinchillas

MessageSujet: Re: Question débutant    Jeu 9 Aoû 2012 - 23:42

si tu achete une bonne nourriture evite apres de refaire un changement tu devra faire une transition avec celle que tu va avoir , le cerisier n'est pas bon si le chichi le ronge mais sinon avec des protections en alu cela devrait aller, tu te dis incollable sur le chichi et c'est super bien de se renseigner avant l'achat de nos boules de poils mais je pense que tu dois savoir que ton petit loulou a deux mois est trop petit pour etre adopté il aurait fallu qu'il ai au moins trois mois , mais maintenant qu'il est chez toi il va de soit qu'il soit tout chouchouter ,
il s'appelle comment mâle ou femelle? une petite photo des que tu pourras Wink
bienvenue a toi et a lui
http://chinchillas-du-val.wifeo.com/
Davjames

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Question débutant    Jeu 9 Aoû 2012 - 23:50

merci pour ta reponce rapide je me suis documenté trop tard je suis daccord sa ses fait rapidement c etait pas prevue mes oui je le chouchoute il et deja tres coquin il ce nome yago ses un males 2 mois ses vrai que sa fait tot il et deja costaud pour 2 mois je mettrait des photos promis
Sélèna
Chichi en Or
Chichi en Or

Féminin Nombre de messages : 3422

MessageSujet: Re: Question débutant    Ven 10 Aoû 2012 - 2:31

les terroins sont une bonne nourriture aprés la transition avec celle actuelle évite de rechanger çà pertuberer beaucoup ton petit loulou surtout aussi jeune,pense a bien lui mettre du foin a volonté et trouve lui un baton de noisetier ou de cholla cela évitera qu'il pense à ronger sa maison.

Peut -etre qu'une petite cure de Tonivit serait la bienvenue puisqu'il a était sevrait un peu tot.

Bienvenu à toi et ton loulou
http://terresdephandragonne.wifeo.com/
dav
Invité

MessageSujet: re   Ven 10 Aoû 2012 - 9:10

merci selena pour le foin ses deja fait apres la marque que pense tu de vitakraft sinon pour le batons de noisette j en et plein au fond du jardin alor la je les coupé il seche depuis 3 jour je vais attendre qu il soit plus vert au millieu puis je ferais peut etre bouillir les bois apres quand pensez vous merci a vous tous
Samus
Chichi en Or
Chichi en Or

Féminin Nombre de messages : 2568
Loisirs : Photographie

MessageSujet: Re: Question débutant    Ven 10 Aoû 2012 - 10:32

C'est mieux de faire bouillir tout de suite le bois et bien nettoyer les résidus sur l'écorce avant de le faire sécher. Sinon tu perds du temps : tu vas le faire sécher / le faire bouillir / et à nouveau le sécher.
http://toutsurlechinchilla.rd-h.fr/
davjame
Invité

MessageSujet: re   Ven 10 Aoû 2012 - 10:47

merci samus je vais faire comme sa tu a raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question débutant    

Question débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut