Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006

Association Chinchillas Connections et Forum sur les Chinchillas : Chinchillas, diverses informations (génétique, santé, cages, soins, maladies)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les messages privés

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra
Chichi en Or
Chichi en Or
Sandra


Féminin Nombre de messages : 17582
Age : 43
Localisation : Audun-le-Tiche, Moselle, Lorraine
Date d'inscription : 19/04/2007

Les messages privés Empty
MessageSujet: Les messages privés   Les messages privés Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 21:18

Bonsoir à tous!

J'ai cru comprendre que certains membres ne souhaitent plus recevoir de MP. Ce que je peux comprendre. Les MP que j'envoie (à raison en moyenne de 3 par mois) correspondent à la mise en place des concours photos, puis des votes, ou des fois ça concerne d'autres sujets. Mes MP sont envoyés de manière automatique à tous les membres sans distinction.
Si vous ne souhaitez plus recevoir de MP pour ce genre d'animation (ça n'empêchera pas l'envoi de MP personnels) merci de vous faire connaître en répondant à ce post ci-dessous.
Je précise que vous resterez toujours membre du forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cattery.sweetdreams.free.fr
 
Les messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correction des messages: à signaler ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chinchilla Forum Sweet Dreams depuis 2006 :: Administration :: Vos suggestions, remarques...-
Sauter vers: